placebo, david Bowie et pixies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui d'entre placebo, Bowie et pixies préférez vous?
Pour moi c placebo smiley-guitar

c'est bien pour toi

junman a écrit :
Qui d'entre placebo, Bowie et pixies préférez vous?
Pour moi c placebo smiley-guitar


JE NE COMPRENDS toujours pas tes sondages junman !!! quel point commun entre les trois que tu cites et cela t'avances à quoi?

C'est pour savoir, parce qu'elle aime bien les 3 et voudrais connaitre nos gouts, je pense. icon_redface
Sinon, moi Placebo et Pixies...

Oui , je pense aussi ! icon_cheesygrin

Et perso les Pixies , je les ai vus en concert , à Rockenseine ! c'était un peux pluvieux , mais j'ai quand meme slamer sur les Departure et pogoter sur les Babyshambles ! love

Pixies Pixies Pixies PIXIIIIES

est- ce assez clair? chanteur
sinon David Bowie ça m'bott' aussi!

OUAIS pas convaincu !!!! Bref alors commme je suis un vieux con je vote boowie!!!! surtout pour "Rock 'N' Roll Suicide"

J'adore autant ces troi groupe.

Le point commun entre les trois : placebo.
Car Bowie a aidé a lancer placebo, et que placebo a repris une chanson des pixies, et notament le chanteur des pixie étais venu la chanté avec molko a bercy en 2004.

eh bé voilà, tout s'éclaire!
reprise d'ailleurs que j'ai pas trouvée très originale, mais bon... icon_redface

Parmis les reprise de placebo, j'ai un faible pour celle de Boney M, Daddy Cool. Elle groove trop, je klffe.

Choix trés difficile ... je les adore tout les trois !!! love

ah tiens! je savais pas!$

généralement, je préfère quand même les originales au reprises. à part celle de Ican't get no de Pj Harvey et Bjork

non moi c'est plutot the pixies

Placebo même si j'aime les autres aussi .
Vive placebo bravo

comme mes potagers
bowie vaut le detour
pixies et placebo ossi tous bonnnnn.................




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, pixies, bowie, moi, rez, entre, david



+